559853_10151284810093919_1247205056_n

L’homme simple associé au Good Men Project

Média nord-américain de référence dans le domaine de la masculinité, The Good Men Project recrute L’Homme Simple parmi ses éditeurs. 

Nous sommes très heureux d’annoncer le partenariat entre L’homme simple et The Good Men Project, signé le 1er janvier 2014 et actif depuis lors.

« La conversation que personne d’autre n’entretient », c’est le slogan de The Good Men Project. Un site énorme (30 millions de pages vues par mois) basé à Boston.

Trente articles par jour sont publiés. Il est question de la vie des hommes, de la vie de couple, de sexualité, de paternité et de milliers d’autres sujets passionnants.

The Good Men Project postule que les hommes bons existent et qu’il faut en parler. La plateforme génère un trafic de visite gigantesques et des conversations très détaillées.

Editeur responsable

 

L’animateur de L’homme simple, Gregory Jaquet, est devenu le 1er janvier éditeur responsable sur The Good Men Project, intégrant une équipe de trente blogueurs, journalistes et spécialistes de diverses questions en lien avec la masculinité.

Il publie des articles sur le site et gère la rubrique Bits&Pieces qui met en forme et publie des informations, médias, vidéos ou photographies pertinentes pour les abonnés au site, pêchées sur les autres canaux médiatiques.

Articles déjà publiés par Gregory Jaquet sur The Good Men Project:

How I was taught to have sex like a cowboy

Thank God I’m a violent man

Conversation hack: speaking of I

Ce qu’ils en disent

A propos de The Good Men Project (présentation du site):

Les hommes aujourd’hui ne sont plus les décérebrés, obsédés sexuels et bouffons ou les automates stoïques que notre culture a souvent fait d’eux.

Notre communauté est intelligente, douée de compassion, curieuse et ouverte d’esprit; les hommes travaillent à être de bons pères, de bons maris, citoyens et amis, à montrer l’exemple à la maison ou sur leur lieu de travail et pour comprendre leur rôle dans un monde qui change. The Good Men Project est un lieu où tout cela arrive. Nous sommes heureux de vous avoir avec nous pour ce voyage.

L’homme simple se développe peu à peu. Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat et espérons que vous aurez du plaisir à suivre les deux publications.

 

Cet article vous interpelle ? Laissez-nous un commentaire ici !